Les toilettes du bas

Les toilettes du bas sont situés au fond du hall d’entrée, et la pièce est suffisamment grande pour contenir une cuvette de toilette, un lave-mains et un placard. Quand nous avons emménagé, l’ensemble était désuet et manquait totalement de charme. En plus, des travaux de plomberie ont laissé quelques traces sur les murs et au niveau de la tuyauterie.

Nous avons procédé en plusieurs phases : la démolition, la construction des étagères, la préparation des murs et du plafond puis la mise en peinture, la construction du meuble pour le lave-mains, la pose du carrelage, l’installation du robinet et de la vasque. Tout était enfin prêt à être décoré.

Les toilettes du bas sont désormais en bien meilleur état ! Déco soignée et ambiance raffinée tout en étant suffisamment faciles d’entretien pour ne pas avoir peur de les utiliser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>