Plantes en pots

Pas besoin de centaines de mots et d’une vingtaine de photos pour faire un post efficace : la preuve en images. J’ai récemment planté trois petits conifères dans des pots en plastique pour animer un peu la terrasse du gîte. J’ai choisi trois pots verts à 2,99€ pièce chez Noz et des conifères à 5 euros à Gamm Vert.

J’ai réparti 2 sacs de 20 litres de terreau dans les trois pots avant d’y glisser les conifères, puis j’ai bien tassé autour des mottes. Ça fait un peu plus de bazar …

Une fois installées dehors, j’ai abondamment arrosé les plantes afin que leurs mottes s’épanouissent bien dans les contenants. Je les rentrerai quand même en hiver.

 

N’hésitez pas à laisser un commentaire ! Ils sont validés manuellement mais je consulte la boite très régulièrement. Pour recevoir une notification dès qu’un nouvel article est publié, rejoignez-nous sur Facebook … et cliquez sur « J’aime » sur la page Carrément marteau !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>