hebdorama #80

LUNDI 5.MAI.2014 – J’ai planté un rosier à fleurs rouges dans la plate-bande devant la maison. J’ai mis les cendres de Gyptis dans le trou avant de le reboucher.

 

MARDI 6.MAI.2014 – Vue du gîte.

 

MERCREDI 7.MAI.2014 – Martial a ajouté deux framboisiers supplémentaires.

 

JEUDI 8.MAI.2014 – Vue d’ensemble du potager.

 

VENDREDI 9.MAI.2014 – Dossier de candidature pour un concours de création d’entreprise organisé par la chambre de commerce de la région.

 

SAMEDI 10.MAI.2014 – J’ai nettoyé les bordures de l’allée et Guérande a manifesté son soutien d’une manière totalement conforme à sa légendaire hyperactivité.

 

DIMANCHE 11.MAI.2014 – Il nous reste une cucurbitacée à planter au potager. En attendant, elle fait office de plante verte à la maison.

 

N’hésitez pas à laisser un commentaire ! Ils sont validés manuellement mais je consulte la boite très régulièrement. Pour recevoir une notification dès qu’un nouvel article est publié, rejoignez-nous sur Facebook … et cliquez sur « J’aime » sur la page Carrément marteau !

 

2 thoughts on “hebdorama #80

  1. intéressante semaine! ton rosier rouge sera un beau « souvenir » (j’ai gardé les cendres de notre chien, je pensais faire de même, en plantant un arbre , mais je vais le faire, ton geste me touche..)
    j’espère que tu vas gagner ton concours, tu le « vaux » bien!
    et il est temps de planter ta courge si tu veux des fruits en été et pas en hiver, ha ha!
    bises bretonnes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>