hebdorama #73

LUNDI 17.MARS.2014 – Si Guérande dort dans cette position, c’est qu’elle doit trouver ça confortable, non ? C’est renversant en tout cas …

 

 MARDI 18.MARS.2014 – Début du ratissage de la porte d’entrée de la cuisine. Je préfère procéder en plusieurs couches fines que je ponce pour que ça soit bien lisse.

 

MERCREDI 19.MARS.2014 – La commerciale d’une entreprise locale d’étanchéité est passée pour faire un devis dans la véranda. C’est là que je fais table d’hôtes, ça urge.

 

JEUDI 20.MARS.2014 – Martial s’est lancé dans le semis de batavia. Il nous reste les tomates, les courges butternuts, les concombres, les courgettes …

 

VENDREDI 21.MARS.2014 – Nouvel outil de travail pour moi : j’ai pris un emploi de rédactrice des débats en free-lance pour avoir du boulot en télétravail toute l’année.

 

SAMEDI 22.MARS.2014 – Revers de la médaille quand les chambres et la table d’hôtes sont remplies : il faut repasser des montagnes de draps et de nappes.

 

 DIMANCHE 23.MARS.2014 – Soirée d’élections municipales à la mairie de Pouzol. J’ai participé au dépouillement des bulletins dans une ambiance recueillie et concentrée.

 

N’hésitez pas à laisser un commentaire ! Ils sont validés manuellement mais je consulte la boite très régulièrement. Pour recevoir une notification dès qu’un nouvel article est publié, rejoignez-nous sur Facebook … et cliquez sur « J’aime » sur la page Carrément marteau !

 

2 thoughts on “hebdorama #73

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>