hebdorama #7

Ce blog se nourrit de nos travaux et bricolages, de mes expériences et de ce que je vois ailleurs dans la blogosphère. Dans hebdorama, je retracerai désormais le dimanche soir ma semaine écoulée en 7 jours et 7 photos, à la manière de Chez Larsson.

 

LUNDI 17.DECEMBRE.2012 – J’ai imprimé quelques étiquettes de Noël piochées sur Internet. Les paquets cadeaux vont être bien jolis !

 

MARDI 18.DECEMBRE.2012 – Direction Paris pour récupérer des meubles chez ma tata Marie-Claude. Après une nuit chez ma tata Anne, retour en Auvergne le mercredi.

 

MERCREDI 19.DECEMBRE.2012 – Une fois la camionnette vidée des meubles ramenés de Paris, on l’a remplie de vieilleries à emmener à la déchetterie.

 

JEUDI 20.DECEMBRE.2012 – J’ai fait la poussière sur les meubles fraîchement arrivés de Paris. Ils étaient entreposés dans un garage depuis plusieurs mois.

 

VENDREDI 21.DECEMBRE.2012 – Petite balade place de Jaude (Clermont-Ferrand) avant le concert de Noël de ma chorale (le Chœur régional d’Auvergne).

 

SAMEDI 22.12.2012 – Ma sœur Marie et son amoureux Fred se sont arrêtés à la maison pour déjeuner. Ils ont amené des chocolats, les meilleurs du monde selon eux. C’est vrai.

 

DIMANCHE 23.12.2012 – Atelier cuisine en prévision du réveillon de Noël : des terrines de poisson au saumon fumé (une avec aneth et une sans, pour plaire à Martial).

 

Pour recevoir une notification dès qu’un nouvel article est publié, rejoignez-nous sur Facebook … et cliquez sur « J’aime » sur la page Carrément marteau ! A bientôt !

 

Si vous appréciez ce blog, n’oubliez pas de voter pour Carrément Marteau au concours « Blog déco 2012″ de Marie Claire Maison ICI.

 

Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>