hebdorama #67

LUNDI 03.FEVRIER.2014 – Nouvelles cartes de visite pour Le Clos Lafayette.

 

MARDI 04.FEVRIER.2014 – J’ai profité des derniers jours des soldes pour faire quelques affaires au rayon pâtisserie de Mathon, un site Internet de matériel de cuisine.

 

MERCREDI 05.FEVRIER.2014 – J’ai envie d’essayer la broderie.

 

JEUDI 06.FEVRIER.2014 – Je suis allée chercher les panonceaux à accrocher à l’extérieur du gîte pour souligner les aides financières que j’ai reçues des collectivités.

 

VENDREDI 07.FEVRIER.2014 – Je tricote un manteau pour un animal. Pas un des miens.

 

SAMEDI 08.FEVRIER.2014 – Opération ponçage de mon plat en bois acheté en brocante il y a quelques temps. Je n’ai pas trouvé de vernis alimentaire pour l’instant.

 

DIMANCHE 09.FEVRIER.2014 – L’hydrangéa planté en contrebas de la terrasse a visiblement profité de son emplacement à l’abri des vents. Faudrait pas qu’il gèle …

 

N’hésitez pas à laisser un commentaire ! Ils sont validés manuellement mais je consulte la boite très régulièrement. Pour recevoir une notification dès qu’un nouvel article est publié, rejoignez-nous sur Facebook … et cliquez sur « J’aime » sur la page Carrément marteau !

 

4 thoughts on “hebdorama #67

  1. Ah ? j’avais cru poster un message, visiblement, ça n’avait pas marché… Je recommence : « et pourquoi pas de l’huile d’olive ? ou autre alimentaire, c’est ce que l’on utilise pour nettoyer et entretenir les plans de travail bois dans les cuisines ». Voilà il fallait que ce soit (re) dit !
    BIses. Marie.

  2. pour ton plat en bois, pourquoi pas une cire d’abeilles? ça réveille la couleur doré et la beauté du bois..
    bonne semaine!
    coucou de ma Bretagne entre 2 tempêtes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>