hebdorama #54

LUNDI 11.NOVEMBRE.2013 – Des fois, quand on part en balade avec Guérande, King Ju suit le mouvement et il se promène avec nous. En toute décontraction.

 

MARDI 12.NOVEMBRE.2013 – Je trouve ça joli, un paillasson recouvert de mousse.

 

MERCREDI 13.NOVEMBRE.2013 – On a profité de la présence du poseur de poêle pour qu’il nous aide à monter l’armoire dans la chambre taupe du gîte.

 

JEUDI 14.NOVEMBRE.2013 – Intermède baby-sitting pour Matylda, la fille d’une copine de la chorale en galère de nounou. Décidément, les chats me poursuivent.

 

VENDREDI 15.NOVEMBRE.2013 – Voilà ce que l’on peut trouver au lever : Guérande est allée chercher toutes les chaussures accessibles pour les stocker devant son panier.

 

SAMEDI 16.NOVEMBRE.2013 – Encore des listes, des tableaux, des post-it et du fluo.

 

DIMANCHE 17.NOVEMBRE.2013 – Dimanche matin dans la brume au Clos Lafayette.

 

N’hésitez pas à laisser un commentaire ! Ils sont validés manuellement mais je consulte la boite très régulièrement. Pour recevoir une notification dès qu’un nouvel article est publié, rejoignez-nous sur Facebook … et cliquez sur « J’aime » sur la page Carrément marteau ! 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>