hebdorama #47

LUNDI 23.SEPTEMBRE.2013 – Montage de deux meubles pour le gîte : un portant en bambou pour la chambre anis et du rangement pour la salle de bain du haut.

 

MARDI 24.SEPTEMBRE.2013 – Méga champignon trouvé par Martial pendant qu’il tondait la pelouse. On l’a regardé, on s’est exclamé mais on ne l’a pas mangé.

 

MERCREDI 25.SEPTEMBRE.2013 – Martial m’a aidée à planter ces deux lauriers pour animer les abords de la terrasse du gîte. En gros, j’ai rebouché les trous avec mes pieds.

 

JEUDI 26.SEPTEMBRE.2013 – Perspective de jardin à l’anglaise avec le tilleul majestueux, la pelouse tondue avec soin et la prairie laissée au naturel dans le fond. J’adore !

 

VENDREDI 27.SEPTEMBRE.2013 – J’ai croqué dans une des deux tomates qui ont poussé dans la plate-bande ! Un peu acidulée mais tendre et assez bonne.

 

SAMEDI 28.SEPTEMBRE.2013 – Compote maison faite avec les pommes du jardin de Franck. Des pommes, du sucre vanillé, un régal.

 

DIMANCHE.29.SEPTEMBRE.2013 – Un air d’automne descend doucement sur Pouzol.

 

N’hésitez pas à laisser un commentaire ! Ils sont validés manuellement mais je consulte la boite très régulièrement. Pour recevoir une notification dès qu’un nouvel article est publié, rejoignez-nous sur Facebook … et cliquez sur « J’aime » sur la page Carrément marteau !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>