hebdorama #40

LUNDI 05.AOÛT.2013 – Une belle rose, qui a bravé le tronc du saule laissé 15 mois dans la plate-bande devant la gîte. La roseraie a repris du poil de la bête après son évacuation.

 

MARDI 06.AOÛT.2013 – Petite pause averse sur le chantier du gîte. Une bâche sur mon établi, 10 minutes d’attente et c’est reparti pour couper de la faïence.

 

MERCREDI 07.AOÛT.2013 – Pas mécontente d’avoir fini la faïence de la cuisine du gîte.

 

JEUDI 08.AOÛT.2013 – Marie-Claude ! Notre hortensia est un guerrier ! Il a survécu à la pelleteuse des maçons lors du creusement des tranchées de la fosse septique !

 

VENDREDI 09.AOÛT.2013 – Gâteau d’anniversaire choisi par Martial dans une des meilleures pâtisseries de Vichy … chocolat/caramel … mmmmmm …

 

SAMEDI 10.AOÛT.2013 – Un papillon blanc dans la lavande. De toute beauté.

 

DIMANCHE 11.AOÛT.2013 – Pas mécontente d’avoir fini les joints dans la cuisine du gîte.

 

N’hésitez pas à laisser un commentaire ! Ils sont validés manuellement mais je consulte la boite très régulièrement. Pour recevoir une notification dès qu’un nouvel article est publié, rejoignez-nous sur Facebook … et cliquez sur « J’aime » sur la page Carrément marteau ! 


4 thoughts on “hebdorama #40

  1. Ahhhh!!!!
    J’ai rêvé de cet hortensia cette nuit ! Brave petit !
    Mets des barrières de sécurité !
    N(hésite pas à bien le rabattre à l’automne. Et donne lui du fer (sang de boeuf séché), les feuilles montrent des signes de chlorose.

    Bisous ma belle jardinière

    Ta Tata Marie-claude

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>