hebdorama #4

Ce blog se nourrit de nos travaux et bricolages, de mes expériences et de ce que je vois ailleurs dans la blogosphère. Dans hebdorama, je retracerai désormais le dimanche soir ma semaine écoulée en 7 jours et 7 photos, à la manière de Chez Larsson.

 

LUNDI 26.NOVEMBRE.2012 – Troisième visite chez le médecin en un mois. Il s’agirait maintenant de me requinquer pour pouvoir me remettre à bricoler dans la cuisine.

 

MARDI 27.NOVEMBRE.2012 – Préparation de la réunion de chantier dans la grande grange. La sélection du carrelage et de la faïence est au programme – entre autres.

 

MERCREDI 28.NOVEMBRE.2012 - Le plaquiste et l’électricien ont bien bossé dans le grand gîte. Le placo, les murs en briques et les gaines sont en place au rez-de-chaussée.

 

JEUDI 29.NOVEMBRE.2012 – L’électricien a encastré ses boîtiers dans les cloisons en briques. Il insèrera les interrupteurs et les prises quand les murs seront finis.

 

VENDREDI 30.NOVEMBRE.2012 – Nous avons été cueillis au réveil par quelques flocons de neige sur les Combrailles. Il fait froid. Ça n’a que peu fondu depuis.

 

SAMEDI 01.DECEMBRE.2012 – J’ai égrainé les brins de lavande coupés dans la plate-bande de la terrasse. Il y en a assez pour faire un petit-sachet-qui-sent-bon.

 

DIMANCHE 02.DECEMBRE.2012 – J’ai repris la décolleuse à papier-peint pour avancer dans la cuisine. J’aime découvrir des inscriptions sous la tapisserie.

 

Pour recevoir une notification dès qu’un nouvel article est publié, rejoignez-nous sur Facebook … et cliquez sur « J’aime » sur la page Carrément marteau ! A bientôt !

 

Si vous appréciez ce blog, n’oubliez pas de voter pour Carrément Marteau au concours « Blog déco 2012″ de Marie Claire Maison ICI.

 

Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>