hebdorama #39

LUNDI 29.JUILLET.2013 – Adam n’a pas lâché sa casquette de l’ASM, offerte par Clémence et ses parents, même pour faire de la gouache sur des avions en papier.

 

MARDI 30.JUILLET.2013 – Adam a poursuivi sa route des vacances vers la Haute-Savoie. Il m’a laissé la jolie plaque en métal qu’il avait trouvée par terre à la déchetterie.

 

MERCREDI 31.JUILLET.2013 – J’ai reçu juste à temps les pieds des sommiers du gîte pour les installer et recevoir mes premiers clients de chambres d’hôtes.

 

JEUDI 01.AOÛT.2013 – Premier petit déjeuner de propriétaire de chambres d’hôtes.

 

VENDREDI 02.AOÛT.2013 – Premier pot de basilic de la saison, un peu abîmé mais totalement sauvable. Même les feuilles fanées sentent bon la Provence.

 

SAMEDI 03.AOÛT.2013 – Reprise des hostilités avec la faïence sur le plan de travail de la cuisine du gîte. J’ai pris de la colle toute prête pour me faciliter le travail.

 

DIMANCHE 04.AOÛT.2013 – Le revers de la médaille pour tout propriétaire de chambres d’hôtes : des montagnes de repassage pour garder draps et nappes impeccables.

 

N’hésitez pas à laisser un commentaire ! Ils sont validés manuellement mais je consulte la boite très régulièrement. Pour recevoir une notification dès qu’un nouvel article est publié, rejoignez-nous sur Facebook … et cliquez sur « J’aime » sur la page Carrément marteau ! 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>