hebdorama #30

LUNDI 27.MAI.2013 – J’ai profité du temps sec et ensoleillé pour passer du temps dans le jardin et finir de désherber la plate-bande du parking.

 

MARDI 28.MAI.2013 – Petit compagnon de peinture. Après avoir voleté ici et là, il a trouvé le chemin de la sortie : je lui avais ouvert le Velux de la chambre anis.

 

MERCREDI 29.MAI.2013 – Séance de peinture dans le gîte au son de la grêle sur le Velux de la salle de bain du haut.

 

JEUDI 30.MAI.2013 – Les menuisiers ont commencé le parquet au premier étage du gîte. L’espace entre les lambourdes est comblé de ouate de cellulose avant clouage du bois.

 

VENDREDI 31.MAI.2013 – Il y a une groooosse taupe dans le jardin.

 

SAMEDI 01.JUIN.2013 – Ça me fait rire à chaque fois … Comme dirait mon filleul Adam :   »on va manger des pommes Marraine ! »

 

DIMANCHE 02.JUIN.2013 – Dimanche devant Roland-Garros pour oublier que j’ai le bras droit en écharpe à cause d’un coude très douloureux. Privée de peinture pour l’instant.

 

N’hésitez pas à laisser un commentaire ! Ils sont validés manuellement mais je consulte la boite très régulièrement. Pour recevoir une notification dès qu’un nouvel article est publié, rejoignez-nous sur Facebook … et cliquez sur « J’aime » sur la page Carrément marteau ! 

 

2 thoughts on “hebdorama #30

  1. Meeerde…. Repos repos repos, donc… Pour les secrétaires qui ont pareil, il existe des souris verticales, mais jcrois pas que ça existe pour les rouleaux de peinture…. Bon courage Ari, prends soin de toi! Biz

    • C’est frustrant, mais bon … je bidouille les démarches administratives et les artisans sont nombreux sur le chantier alors ça avance quand même ! Merci Odile !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>