hebdorama #3

Ce blog se nourrit de nos travaux et bricolages, de mes expériences et de ce que je vois ailleurs dans la blogosphère. Dans hebdorama, je retracerai désormais le dimanche soir ma semaine écoulée en 7 jours et 7 photos, à la manière de Chez Larsson.

 

Lundi 19.11.2012 – Livraison du matériel pour les cloisons et l’isolation du rez-de-chaussée de la grande grange. Placo, rails, brique et enduits, tout y est.

 

Mardi 20.11.2012 – L’automne s’installe (l’air est bien chaud derrière le rideau car il cache le tuyau d’alimentation du radiateur et en emprisonne la chaleur).

 

Mercredi 21.11.2012 – Après trois jours de boulot du plaquiste. Ça avance bien.

 

Jeudi 22.11.2012 – Un vrai beau jour d’automne : ciel bleu et air vif. Les couleurs de l’érable rappellent un peu les forêts de Nouvelle-Angleterre en cette saison. Un peu.

 

Vendredi 23.11.2012 – Notre électricien a installé les spots encastrés dans le faux-plafond de la cuisine. Ce sont des LED qui consomment 3 Watts pour un équivalant de 50 Watts.

 

Samedi 24.11.2012 – Journée chorale : répétition du programme autour de Goethe. Fred m’a donné des boutures de misères (aucun rapport avec les partitions).

 

Dimanche 25.11.2012 – Ce qu’il y a de bien avec les livres américains, c’est que posés face dessus, on peut quand même lire le titre à l’endroit sur la tranche.

 

Pour recevoir une notification dès qu’un nouvel article est publié, rejoignez-nous sur Facebook … et cliquez sur « J’aime » sur la page Carrément marteau ! A bientôt !

 

Si vous appréciez ce blog, n’oubliez pas de voter pour Carrément Marteau au concours « Blog déco 2012″ de Marie Claire Maison ICI.

 

Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>