hebdorama #26

LUNDI 29.AVRIL.2013 – Avec Martial à l’hôpital, les pissenlits ont décidé de faire la course pour savoir lequel atteindra le mètre de haut le premier avant la prochaine tonte.

 

MARDI 30.AVRIL.2013 – Les carreleurs ont fini la douche à l’italienne du rez-de-chaussée du gîte. La mosaïque n’est pas bien alignée avec les carreaux marrons. Screugneugneu !!

 

MERCREDI 01.MAI.2013 – J’ai trouvé un indice prouvant que Jean-Sébastien était content de venir m’aider à bricoler les meubles dans la cuisine.

 

JEUDI 02.MAI.2013 – Secret de star : le tasseau magique de mon père pour aligner parfaitement les meubles du haut dans la cuisine.

 

VENDREDI 03.MAI.2013 – Le lilas de la terrasse est en fleurs ! Et en plus, ça sent bon.

 

SAMEDI 04.MAI.2013 – Martial est de retour à la maison, les joues un peu creusées mais les progrès post-opératoires sont quotidiens. Et une infirmière vient tous les jours …

 

DIMANCHE 05.MAI.2013 – Comme les joints du rez-de-chaussée ont été achevés vendredi matin, j’ai apporté un premier chargement de meubles pour la cuisine du gîte.

 

N’hésitez pas à laisser un commentaire ! Ils sont validés manuellement mais je consulte la boite très régulièrement. Pour recevoir une notification dès qu’un nouvel article est publié, rejoignez-nous sur Facebook … et cliquez sur « J’aime » sur la page Carrément marteau ! 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>