hebdorama #25

LUNDI 22.AVRIL.2013 – Mince, les joints ont failli être finis …

 

MARDI 23.AVRIL.2013 – Le printemps s’installe devant la grange. Il faudrait que les palettes et la bâche bleue se désinstallent, elles.

 

MERCREDI 24.AVRIL.2013 – De belles heures ensoleillées dans l’après-midi et Margaux et moi en avons profité pour garnir les potées de la terrasse de ces jolies plantes fleuries.

 

JEUDI 25.AVRIL.2013 – Les plombiers ont installé le bac à douche dans la salle d’eau de l’étage du gîte. Le carreleur a fait un petit rebord pour rattraper l’angle droit.

 

VENDREDI 26.AVRIL.2013 – Le rez-de-chaussée du gîte est entièrement carrelé. Les plinthes et les joints seront terminés en début de semaine prochaine.

 

SAMEDI 27.AVRIL.2013 – Je crois qu’il y a un chat-chat qui s’est caché dans le duvet pour faire un gros dodo. T’es super mal caché, Gyptis !

 

DIMANCHE 28.AVRIL.2013 – Finalement, regarder la télé dans sa chambre avec Martial alors qu’il se remet doucement de son opération de l’appendicite, ça n’a pas de prix.

 

N’hésitez pas à laisser un commentaire ! Ils sont validés manuellement mais je consulte la boite très régulièrement. Pour recevoir une notification dès qu’un nouvel article est publié, rejoignez-nous sur Facebook … et cliquez sur « J’aime » sur la page Carrément marteau ! 

2 thoughts on “hebdorama #25

  1. Ca prend vraiment tournure, c’est chouette. Bravo à vous !
    Et bon rétablissement à Martial qui si j’ai bien compris, se paye une petite fantaisie à son âge… Bises à vous deux.
    Marie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>