hebdorama #149

LUNDI 31.AOÛT.2015 – Guérande fait la planche.

 

MARDI 01.SEPTEMBRE.2015 – Opération peinture dans la cuisine.

 

MERCREDI 02.SEPTEMBRE.2015 – Fabrication des repas pendant les travaux.

 

JEUDI 03.SEPTEMBRE.2015 – Petits chats gna gna gna.

 

VENDREDI 04.SEPTEMBRE.2015 – Tarte chantilly/framboises du jardin.

 

SAMEDI 05.SEPTEMBRE.2015 – Opération baguettes dans la cuisine.

 

DIMANCHE 06.SEPTEMBRE.2015 – Ma voisine m’a donné des graines de bignone.

 

N’hésitez pas à laisser un commentaire ! Ils sont validés manuellement mais je consulte la boite très régulièrement. Pour recevoir une notification dès qu’un nouvel article est publié, rejoignez-moi sur Facebook … et cliquez sur « J’aime » sur la page Carrément Marteau !


6 thoughts on “hebdorama #149

  1. je te souhaite du courage et surtout de l’énergie pour rénover ta cuisine, quoique les travaux soient déjà bien avancés..et un câlin à Guérande!
    (j’ai l’impression de voir ma terrasse au petit matin, avec tous ces chats..ici je commence à paniquer, les femelles sont toutes opérées, ouf, je vais faire de même avec les mâles..)

    • Oui, les chatons, c’est la galère. je n’ai pas réussi à les capturer petits et maintenant, ils sont trop craintifs. Il faudrait déjà stériliser la mère et le gros chat caramel qui traîne dans le quartier depuis des années… A suivre ! Mais je retourne de ce pas à la cuisine qui a bien avancé ;) Bonne semaine Catherine ! Merci de tes encouragements.

      • au bout de 4 ans on a réussi à attraper la mère (super sauvage) qui faisait 2 portées par an dans nos haies, et elle a été stérilisée, notre véto (avec gentillesse mais parce que nous sommes de très bons clients) l’a gardée 10 jours dans sa clinique pour les soins maintenant on envisage de traiter les mâles qui trainent au jardin (3) et toutes les femelles de la maison et du jardin ne peuvent plus avoir de bébés! youpi!
        j’espère que tu arriveras aussi à gérer tout ton petit monde félin! bonne journée

        • Je suis allée ce matin chez le véto pour les anti-puces/vermifuge de Guérande. Je leur en ai parlé et ils sont prêts à les accueillir si j’ai d’autres bons de stérilisation. Il faut aussi faire attention au sida du chat, et à la consanguinité… bref. Il y a du whiskas sur la planche !! bonne journée à toi aussi.

  2. C’est superbe les bignones, tu peux les mêler à une haie ou les palisser sur tune grille ou un mur….
    Mais c’est ta tarte Frambois Chantilly qui m’a tapé dans l’oeil ! Simple et manifestement aussi délicieux que spectaculaire !
    Bises

    M Claude

    • Merci Tata ! Tarte framboise chantilly délicieuse, même si la pâte aurait mérité d’être un tout petit peu plus moelleuse. Faudra que j’en refasse, mince… Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>