hebdorama #133

LUNDI 11.MAI.2015 – Au sacrifice la patrie reconnaissante.

 

MARDI 12.MAI.2015 – Pas pratique pour étendre du linge.

 

MERCREDI 13.MAI.2015 – Rhododendron en devenir.

 

JEUDI 14.MAI.2015 – Désherbage des framboisiers.

 

VENDREDI 15.MAI.2015 – Alleluia.

 

SAMEDI 16.MAI.2015 - Première fraise

 

DIMANCHE 17.MAI.2015 – L’arum n’avait pas fleuri depuis longtemps.

 

N’hésitez pas à laisser un commentaire ! Ils sont validés manuellement mais je consulte la boite très régulièrement. Pour recevoir une notification dès qu’un nouvel article est publié, rejoignez-moi sur Facebook … et cliquez sur « J’aime » sur la page Carrément Marteau !


2 thoughts on “hebdorama #133

  1. Ils fleurissent tard tes rhodos ! J’en ai un sur mon balcon, où il se plait d’ailleurs beaucoup qui a fleuri il y a un mois !!!!
    Bon, en Ecosse, ils fleurissent en Juin, et il y en a partout, tout au long des routes etc. Ils mesurent parfois deux ou trois mètres de haut.
    Au fait, et « notre » hortensia ???

    Bisous et bon week-end, avec plein de clients !

    Ta Tata

    • Notre hortensia est dans une haie d’herbes de plus d’un mètre de haut (la tondeuse est tombée en panne il y a un mois et on ne l’a récupérée que deux semaines plus tard, ce qui a mis Martial super en retard pour la tonte derrière la maison …). Bisous et bon week-end aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>