hebdorama #11

LUNDI 14.JANVIER.2013 – Comme annoncé par la météo, les Combrailles se sont réveillées sous la neige. L’occasion de tester la macro avec mon nouvel appareil photo.

 

MARDI 15.JANVIER.2013 – J’ai malaxé un seau de mortier pour reboucher la saignée de l’ancienne cloison qui surplombe l’évier. C’est un peu comme de la chantilly, mais grise.

 

MERCREDI 16.JANVIER.2013 – J’ai commencé à trier mes magazines, en faisant des classeurs d’inspiration. J’y ai travaillé tous les soirs depuis mercredi, et c’est pas fini.

 

JEUDI 17.JANVIER.2013 – Lever de soleil sur les Combrailles après la nuit la plus froide de l’hiver (le thermomètre est descendu en-dessous de -10°C).

 

VENDREDI 18.JANVIER.2013 – J’ai mis du mastic acrylique sur le pourtour de la porte qui mène à la buanderie et autour du mini faux-plafond qui surplombe la cheminée.

 

SAMEDI 19.JANVIER.2013 – Je sais, je suis trop une rebelle. J’ai mangé du chili con carne maison dans une assiette qui n’était visiblement pas prévue à cet effet.

 

DIMANCHE 20.JANVIER.2013 – On était en vigilance orange à la neige pour la journée. A 11 heures, c’était plutôt un remake du Coup de sirocco. Il a un peu neigeotté après.

 

Pour recevoir une notification dès qu’un nouvel article est publié, rejoignez-nous sur Facebook … et cliquez sur « J’aime » sur la page Carrément marteau ! A bientôt !

 

Si vous appréciez ce blog, n’oubliez pas de voter pour Carrément Marteau au concours « Blog déco 2012″ de Marie Claire Maison ICI.

 

Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>