hebdorama #104

LUNDI 20.OCTOBRE.2014 – Les neveux en pleine action (Photo Margaux Delecluse).

 

MARDI 21.OCTOBRE.2014 – Guérande telle une princesse.

 

MERCREDI 22.OCTOBRE.2014 – Sinon, Landry a fait un peu de peinture.

 

JEUDI 23.OCTOBRE.2014 – J’ai ramené les garçons à la gare de la Part-Dieu à Lyon, et je ne me remets toujours pas du fait que le moka de Starbucks coûte 5 euros  …

 

VENDREDI 24.OCTOBRE.2104 – Soupe de courge du jardin pour la table d’hôtes.

 

SAMEDI 25.OCTOBRE.2014 – Un peu de bol ne fait pas de mal. Ça remboursera le moka.

 

DIMANCHE 26.OCTOBRE.2014 – Coucher de soleil à l’heure d’hiver.

 

N’hésitez pas à laisser un commentaire ! Ils sont validés manuellement mais je consulte la boite très régulièrement. Pour recevoir une notification dès qu’un nouvel article est publié, rejoignez-nous sur Facebook … et cliquez sur « J’aime » sur la page Carrément marteau !

 

4 thoughts on “hebdorama #104

  1. Salut Ariane,

    Faire un petit tour par « carrément marteau », c’est la garantie de trouver des odeurs de peintures ou de cuisine, voir les 2… des activités qui passent par les mains, sans pour autant laisser le cerveau au repos. J’aime bien !

    Je suis soufflée par la photo prise par Margaux, elle est « sublime » ! vraiment ! (j’emploie jamais ce mot, c’est pour dire !!).

    Bises à vous ! Marie.

    • Oui, c’est une de tes graines ! c’était bon mais elles ont manqué de soleil donc elles avaient peu de goût. De la muscade et hop ! Bonne semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>