Contact

Si vous souhaitez me contacter, n’hésitez pas à m’envoyer un message à ariane(at)carrement-marteau(point)com.

Je reviendrai vers vous aussi vite que possible.

A bientôt !

 

 

14 thoughts on “Contact

  1. Bonjour,

    J’admire la réalisation de vos travaux et je me permets de vous contacter afin de connaître le tarif pour votre baie vitrée de l’ancienne grange énerve Alu noire afin d’avoir un ordre d’idée. Je suppose que si elle est faite sur mesure le prix est d’autant plus élevé.

    Merci de votre réponse.

  2. Bonjour
    Très joli votre blog ! Je voudrais rénover une table ancienne (de salle à manger), qui ressemble à votre table ovale de véranda, et éviter l utilisation de nappe.
    Finalement qu’avez vous fait pour la votre ?
    Merci pour vos conseils
    Elisabeth

    • Bonjour Elisabeth ! Merci de votre soutien. La table ovale de la véranda n’a pas été touchée pour l’instant. J’y travaille actuellement car elle ne peut pas être utilisée sans nappe. Je vous tiens au courant !

  3. Bonsoir …
    Hé Oui … je n’ai pratiquement rien fait de l’après-midi et pourquoi ?
    Car je suis « tombée » , complètement par hasard, sur votre merveilleux Blog et j’y ai passé tout mon temps et cela sans regret !
    Quel bonheur de me promener chez vous … J’admire le travail que vous avez fait. J’aime aussi occuper mes mains mais, pas à votre niveau.
    Du petit relookage et surtout du jardinage. J’ai constaté, sur vos dernières photos que vos arbres fruitiers commencent à prendre tournure. Un troisième, placé en triangle et vous auriez le départ d’un agréable Verger.
    Avez-vous pensé aussi à utiliser des Rosiers Lianes ? Ce serait magnifique pour avoir rapidement un bel environnement et la possibilité de faire de merveilleux bouquets (même pour vos Hôtes).
    Et cette vraie Princesse qu’est votre mignonne Guérande, plein de grattouilles pour elle.
    Bon courage à vous, car il en faut pour mener autant d’activités.
    Mais quel beau résultat …
    Belle fin de soirée.

    • Merci Michelle ! Le verger est en projet, on le complètera au fur et à mesure des moyens … Merci du conseil pour les rosiers lianes, je me renseignerai sur leur compte. A bientôt.

  4. Bonjours,
    je suis tombé sur votre blog par hasard.
    Tout d’abord je tiens a vous féliciter du travail accompli.
    Etant dans un gros projet de rénovation, nous souhaiterions savoir le cout de votre grande baie vitrée fixe et chez qui vous l’avez fait faite poser.
    Cordialement,
    Mr audard sebastien

    • Merci Sébastien ! La grande baie vitrée de la grange a coûté environ 3.000 euros. Elle est en alu double vitrage. Elle a été installée par le menuisier qui a aussi fait l’escalier et le parquet mais ce n’est pas lui qui l’a fabriquée. Il l’a commandée. Ce menuisier est dans l’Allier. Bon courage pour votre rénovation !

  5. Bonjour,
    Je suis une mordue de bricolage et j’adooore votre blog!!!!Merci pour tout ce que vous partagez et tout est fait avec gout et recherche.J’ai une maison en Rez de chaussée que je compte finir et agrandir et en écumant des blogs de rénovation et travaux je suis tombée sur le votre. Milles bravos et bon courage. Je suis en Afrique du Nord et je polarise sur le coté jardin car il fait beau 09 mois sur 12.

  6. Bonjour,

    La vasque de la salle de bain du haut me plait beaucoup, mais je ne la trouve pas sur le site brossette. Avez-vous une référence ou marque ?

    Merci.

    Bigamar

    • Bonjour ! La vasque était le modèle « Guell » (code 442210) achetée au printemps 2010 : peut-être n’existe-t-elle plus ? Bonne chance et à bientôt sur le blog !

  7. Bonjour,
    Je tombe sur votre site bourré d’astuces, et j’aurais besoin d’un petit conseil. Petit petit !
    Je décopatche des petites boîtes rondes depuis peu.
    Une fois les boîtes sèches, je constate que les couvercles s’emboîtent nettement moins bien. Peut-être suis-je trop généreuse en vernis colle ? En tous cas, comment faire ?
    D’avance merci pour votre aide !
    Bien cordialement,
    Emeline

    • Bonjour et bienvenue sur Carrément marteau ! Je fais très peu de décopatch mais j’ai déjà eu cet inconvénient. Je pense en effet qu’il faut mettre très peu de vernis et qu’il ne faut pas en mettre à l’intérieur du couvercle. Sinon, vous pouvez laisser une bande sans papier en haut (de la largeur du rebord du couvercle) et la peindre d’une couleur assortie à votre papier. Bon courage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>